Au bal des hypocrites :

La continuité : Quinze ans quelle perdure à droite dans le duel CHIRAC - BALLADUR !!!!

Les séquelles de l'affrontement, de la haine de deux "amis  politiques" de plus de trente ans qui resurgit  avec l'attentat de KARACHI, surtout la mort de nos compatriotes ?.

L'affaire Clearstream que l'on dit affreusement complexe, se ramène à une question fort simple :
Qui a falsifié les documents de cet organisme financier dans le but de nuire à quelques personnalités, d'abord du monde politique, puis du monde industriel et les deux réunis.

C'est encore un scandale politique où tous les coups sont permis pour détruire l'adversaire par des moyens qui relèvent de la manipulation, de l'intoxication, des mensonges. Tout ça, pour le pouvoir.

Qu'est - ce que l'affaire Clearstream ? Au départ, c'est des personnalités qui sont accusées d'avoir des comptes occultes dans une Société de paiement Luxembourgeoise.

Evidemment dans ces personnalités il y avait Nicolas Sarkozy. De Villepin ex-gourou de Jacques Chirac à l'Elysée, ayant été mis au courant, il a vraisemblablement joué un rôle ambigu dans cette affaire.

Alors, dans cette affaire complexe : Qui a fait Quoi ? Dans quel but précis ? Qui manipule Qui ?.

La politique n'en sortira pas intacte. De ce procès, il est crucial que la vérité se manifeste, quelles qu'en soient les conséquences. Si non, encore une fois, la justice et la politique, dans l'opinion, ressortira du marigot "Tous pourris". En arrière plan se trouve en "pointillé" l"ex -Président.

La Chiraquie est encore là. JUPPE a payé pour les affaires de la Mairie de Paris, etc. Maintenant, c'est De VILLEPIN qui se trouve aux premières loges pendant les mandatures de CHIRAC. Dans ce cas précis, Nicolas SARKOZY a raison de maintenir sa plainte.

Il faut mettre un terme à ces maniaques des mensonges, de la manipulation. De cette grave pathologie "l'Espionnite".

La justice aura du mal pour défaire cet écheveau que tout les présumés coupables se sont efforcés à embrouiller. Chacun y est allé de son couplet. 

Le voile intégral :

Il doit être tout simplement interdit (voir sur le site).

AFFAIRE Frédéric MITTERRAND

L'affaire Frédéric Mitterrand a été en première place dans les médias et la politique.

Cette affaire c'est tout simplement une affaire de caniveau.

Il a fallu qu'il vienne à la Télévision pour essayer de se justifier. De dire sa vérité sur le fond de l'affaire.